Actualités

INFORMATION COVID-19

Dans cette période troublée et dans l’état actuel des décisions prises par le gouvernement, Noremat a pris toutes les dispositions pour assurer une continuité du service auprès de ses clients, dans le respect strict des consignes de sécurité sanitaires imposées.

Il s’agit, dans la mesure du possible, de limiter l’impact économique de la crise sur les entreprises qui seraient en mesure de maintenir leur activité. Nous pensons notamment aux plus petites d’entre elles.

Nous avons demandé à une partie de nos équipes de rester à la maison, pendant que d’autres se sont organisées pour assurer un service minimum. Ainsi :
- L’accueil téléphonique est maintenu.
- L’expédition des pièces de rechange est maintenue, en fonction bien sûr de la disponibilité des transporteurs et, à terme, du réapprovisionnement de nos propres stocks.
- Une assistance téléphonique SAV est assurée.
-  Les demandes d’intervention de service après-vente sont examinées au cas par cas. Nos techniciens itinérants se déplaceront dès lors que l’intervention est jugée impérative et que les conditions de sécurité sanitaires sont réunies pour les clients et pour eux-mêmes.

En revanche :
- Nos 9 agences régionales et le siège de Ludres sont fermés au public.

Ces dispositions prennent effet immédiatement, et sont bien sûr susceptibles d’évoluer en fonction de nouvelles consignes nationales.

Les informations sont mises à jour en temps réel et diffusées sur notre site internet et sur les réseaux sociaux.

Nous restons à disposition pour répondre à toute situation particulière.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Christophe BACHMANN
Directeur Général.