Valormax BA915D,
le choix de la simplicité

Installée depuis 2000 dans la Manche, l’ETA GOSSÉ réalise des travaux agricoles mais également des travaux de broyages de déchets verts. L’entreprise de douze personnes est également équipée d’une plateforme de déchets verts.
L’entreprise de Christophe Gossé s’est spécialisée dans le broyage de déchets verts

"Simplicité du matériel et qualité du service"

En 2017, l’ETA a changé de marque de matériel et se trouve désormais équipée de 2 Valormax BA 915 qui broient conjointement 68 000 tonnes de déchets verts. Les déchets verts broyés sont ensuite épandus sur les terres pour une part, vendus à des maraîchers comme compost bio criblé pour l’autre part. C’est avant tout la simplicité du matériel et la qualité du service offert par Noremat qui a séduit M. Gossé.

La Valormax BA915D, une machine simple et efficace d’après M. Gossé À la question pourquoi avoir choisi Noremat, Christophe répond sans hésitation « avoir trouvé une grande simplicité au niveau de la prise en main de la machine pour une qualité de broyage identique. L’entretien et la maintenance sont également simplifiés avec notamment des rotors qui sont plus accessibles. Enfin, en cas de panne le délai réduit d’intervention du SAV NOREMAT est très appréciable ».